Evénements à venir

24/7 Online-Support. Schnelle Lieferung Der Bestellung 1-3 Tage. Niedrigste Preise Und Zufriedenheitsgarantie. Jeder Mensch Möchte Hier [URRLL] Vorbehaltlos In Hannover Apotheke Von Zu Hause Aus Bestellen. Sie Müssen Nicht Zum Arzt Gehen Und Sich Ein Rezept Ausstellen Lassen. Beste Qualität Denke Ich.
Quelques dates et informations sur les prochaines activités de l’école:

• Les inscriptions maternelle et CP auront lieu au courant de la semaine du 3 au 6 avril : le 3 avril de 7h45 à 8h30 pour les CP ou sur rendez-vous; les 3, 5 et 6 avril à 8h ou à 16h pour les maternelles.
  • Photo scolaire le 5 avril (matin). Ne pas habiller les enfants en vert. Pas de photos de fratrie cette année.
  • Haut-Rhin propre le vendredi 6 avril (après-midi) si la météo le permet; ne pas oublier les gilets jaunes.
  • Journée au collège pour les élèves de CM1/CM2 le lundi 16 avril. Penser à les désinscrire du périscolaire pour le midi (repas pris au collège). Les élèves de CE2 auront classe comme d’habitude.
  • Education à la sécurité routière pour les CM1/CM2 le jeudi 19 avril (après-midi). La présence de 2 parents est souhaitable pour assurer le bon déroulement du test en bicyclette. Vérifier le bon état du vélo et fournir un casque.
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.