Evénements à venir

Quelques dates et informations sur les prochaines activités de l’école:

• Les inscriptions maternelle et CP auront lieu au courant de la semaine du 3 au 6 avril : le 3 avril de 7h45 à 8h30 pour les CP ou sur rendez-vous; les 3, 5 et 6 avril à 8h ou à 16h pour les maternelles.
  • Photo scolaire le 5 avril (matin). Ne pas habiller les enfants en vert. Pas de photos de fratrie cette année.
  • Haut-Rhin propre le vendredi 6 avril (après-midi) si la météo le permet; ne pas oublier les gilets jaunes.
  • Journée au collège pour les élèves de CM1/CM2 le lundi 16 avril. Penser à les désinscrire du périscolaire pour le midi (repas pris au collège). Les élèves de CE2 auront classe comme d’habitude.
  • Education à la sécurité routière pour les CM1/CM2 le jeudi 19 avril (après-midi). La présence de 2 parents est souhaitable pour assurer le bon déroulement du test en bicyclette. Vérifier le bon état du vélo et fournir un casque.
Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.